Docteur Rodolphe Acker, diplomé en 2000, première 6 éme année diplomante à Bordeaux.
J’ai rapidement été à la recherche des solutions techniques les plus pertinentes pour des soins dentaires perennes, mini-invasifs et indolores.
Mon parcours m’a amené à faire une formation de parodontie médicale (Charon), puis d’utiliser dés 2003 un laser lokki, et l’utilisation de l’anesthésie ostéocentrale, un des premier pas dans la dentisterie de demain.
Le deuxième fut l’acquisition d’un CEREC dés 2009, pour accéder à la transmission numériques des données aux laboratoires ainsi qu’à l’utilisation au fauteuil ; l’évolution naturelle à été l’utilisation d’un cône beam compatible Sirona pour l’utilisation systématisée de guides chirurgicaux en implantologie aujourd’hui, qu’ils soient usinés sur place ou délégués à un laboratoire partenaire.
Une des dernière révolution est sans conteste de pouvoir proposer des restaurations full zircone en une seule séance, ouvrant le champ de nos possibilités.
Nous sommes ravis de faire parti de cette équipe de gens passionnés qui nous permet d’amener des solutions innovantes pour le plus grand bien de nos patients où qu’ils se trouvent, comme une des réponses possibles à la mondialisation de la médecine comme tant d’autres domaines.